Permis accéléré à Rennes

Sow Drive met à votre disposition une formule pour vous permettre d’obtenir un permis B en accéléré à Rennes. A la clé : un stage de code accéléré et un stage de conduite accéléré à Rennes.

Déroulement de votre stage de code accéléré sur 4 jours

Votre stage se déroule du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 13h à 16h. Durant la période de votre stage de code accéléré, nous alternons le code de la route et la conduite. En fonction de votre forfait, nous vous programmerons 15 à 20 heures de code accéléré, 10 heures d’écoute pédagogique et 10 à 15 heures de conduite par semaine. Vous serez présentés à l’examen durant la deuxième semaine de stage. Cette organisation optimise la réussite à l’examen dès la première présentation et nous permet d’obtenir un nombre suffisant de places à l’examen pour nos stagiaires. Evaluation de départ (durée 60 minutes)

* Avant de procéder à l’inscription vous devez effectuer l’évaluation de départ afin de déterminer le nombre d’heures dont vous aurez besoin pour l’obtention votre permis de votre permis accéléré.

* Nous pouvons également vous déconseiller de suivre une formation par stage si le nombre d’heures fixées lors de l’évaluation est supérieur à 35 heures.

* Pour réserver votre évaluation de départ, il vous suffit d’appeler au 09 84 49 82 81.

* Un règlement de 40 euros est à prévoir.

Déroulement de votre stage de conduite accéléré à Rennes

Durant la période de votre stage accéléré, vous conduirez 2h à 3h par jour. A l’issue de votre stage de conduite accéléré, sur demande de votre formateur, un permis blanc sera programmé avec le responsable pédagogique. S’il est concluant il vous proposera une convocation à l’examen. Dans le cas contraire, il vous suggèrera un nombre d’heure nécessaire avec votre formateur afin de pallier à vos lacunes. Cette organisation optimise la réussite à l’examen dès la première présentation et nous permet d’obtenir un nombre suffisant de places à l’examen pour nos stagiaires.